1 3x
Dialogues régionaux

Le programme "Dialogues Régionaux Nexus"

Le programme "Dialogues Régionaux Nexus" répond au défi d'élaborer des propositions pour contribuer à l'accès universel à l'eau potable, à une énergie moderne et à la sécurité alimentaire, comme le demande l'Agenda pour le développement durable (ODD) de 2030.

Avec ses partenaires régionaux, le programme aide les acteurs régionaux à élaborer des recommandations politiques concrètes et des plans d'actions pour les activités futures - telles que les possibilités d'investissements, le renforcement des cadres institutionnels et politiques et la mise en œuvre de renforcement de capacités.

Header Grafik Map small
Orientation de l'intervention

Secrétariat général

Le secrétariat apporte son soutien au programme "Dialogues Régionaux Nexus" et assure l'échange de connaissances et l'analyse globale sur le sujet dans les régions participantes et même au-delà. En outre, il soutient la mise en œuvre d'actions œuvrant pour l’approche Nexus.

Contact

Stephanie Bilgram
Secrétariat Mondial Nexus

Bulletin d'information

Restez informé!

Nous vous informons sur les projets, les évènements, les actions, les publications et les nouvelles en cours !

Background_Color
Regional Dialogues

The Nexus Regional Dialogues Programme

The Nexus Regional Dialogues Programme responds to the challenge for radical proposals to help achieve universal access to food, drinking water and modern energy as called for in the 2030 Agenda for Sustainable Development (SDG’s)

Together with its regional partners the programme assists regional stakeholders to develop concrete policy recommendations and action plans for future activities - such as investment opportunities, institutional and political frameworks and opportunities for capacity development.

Header_ Map small
Intervention Focus

Global Nexus Secretariat

The Secretariat provides support to the Nexus Regional Dialogues Programme and ensures knowledge exchange and global analysis on the topic across the participating regions and beyond. In addition, it supports the implementation of Nexus-oriented action.

Contact

Stephanie Bilgram
Global Nexus Secretariat

Newsletter

Stay up to date!

We inform you about current projects, events, actions, publications and news!